Pour un voyage vers Londres en eurostar

Désormais, pour se rendre à Londres, il existe maints moyens de locomotion comme l’avion avec les compagnies low-cost notamment (Ryanair, Easyjet), le bus avec Eurolines, le car, le ferry avec le SeaFrance entre autre, le co-voiturage mais il est un moyen qui gagne toutes les faveurs des internautes surtout, de ceux qui ont des petits budgets aussi, c’est l’eurostar.

En effet, ce train à grande vitesse, mis en service en 1994, permet de relier le cœur de Paris et celui de Londres en moins de 2 heures, un service rapide, efficace.

En semaine, ce sont près de 18 trains qui circulent et jusqu’à 19 pendant le week-end pour satisfaire et répondre à tous les besoins des passagers.

Un large choix de tarifs


Que l’on soit seul ou accompagné, en famille, pour un voyage d’agrément ou pour affaire, que l’on soit senior ou que l’on ait moins de 25 ans, il existe une multitude billets différents pour permettre à chacun de voyager dans d’excellentes conditions avec des tarifs très intéressants.

Là où les compagnies de trains ont généralement 2 classes, Eurostar en propose 3 pour diversifier son offre, à savoir la classe Standard (1ère classe), la classe Standard Premier et la classe Business Premier.